Partage :

Le marché mondialLogo A3DM WEB Small et européen de la fabrication additive et du prototypage rapide est en plein essor. Les experts du secteur tablent, tous, sur une croissance exponentielle pour les années à venir et une diffusion massive de la technologie.

Cette dernière se développe rapidement et les utilisateurs sont de plus en plus nombreux. Cependant, peu de médias existent. Les entreprises n’ont pas la possibilité de communiquer vers leurs clients. Les utilisateurs, eux, n’ont pas d’accès aux informations du secteur.

A3DM Magazine se positionne comme une plate-forme d’échange indirect entre les fournisseurs et les utilisateurs de fabrication additive. Les entreprises ont maintenant la possibilité de communiquer sur leurs technologies et leurs savoir-faire auprès d’un lectorat demandeur d’informations et de solutions technologiques. A3DM Magazine offre également aux utilisateurs les moyens d’exposer leurs problématiques et leurs retour d’expériences .

Édité par G+G Media Groupe SAS, A3DM Magazine, revue papier et site Internet, est un support innovant donnant la parole aux différents acteurs de la fabrication additive, leur permettant de communiquer et de s’informer. Une information gratuite et spécialisée pour aider ce secteur et les entreprises à continuer leur développement.

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités qui s’offrent à vous pour annoncer sur le magazine ?
Téléchargez le kit média d’A3DM Magazine depuis le lien ci-dessous ou prenez contact directement avec nous : guillaume@a3dm-magazine.com .

Vous avez des article et news à nous proposer ?
N’hésitez pas non plus à nous solliciter : gaetan@a3dm-magazine.com .

KIT MEDIA 2017