LE MAGAZINE

Partage :
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin
Contact us

En janvier 2016, A3DM Magazine a publié son premier numéro. Unique revue gratuite, bimestrielle et technique, elle est dédiée à la fabrication additive, à l’impression 3D, au prototypage rapide et au développement de produit. Un comité scientifique et un réseau d’experts du secteur participent à la rédaction de cette revue.

A3DM-1-CV-fabrication-additive

Revue spécialisée, A3DM Magazine  traite de l’actualité du secteur de la fabrication additive, répond aux problématiques des fournisseurs et des utilisateurs, expose les nouveaux brevets et découvertes scientifiques. À partir de 2016, le magazine ouvre ses pages aux professionnels du secteur pour promouvoir et débattre de la fabrication additive, de l’impression 3D, du prototypage rapide et du développement produit. Une plate-forme d’échange indirecte entre utilisateurs et fournisseurs.

Unique publication papier francophone du secteur, A3DM Magazine est distribuée en France, en Belgique et en Suisse. Deux principaux canaux de distribution permettront à de nombreux lecteurs de découvrir cette revue :

  • un réseau de donneurs d’ordres (des secteurs de l’industrie aéronautique, aérospatiale et automobile, de la défense, de l’électronique, du médical et dentaire, des moteurs et turbines, du naval et nautique mais aussi du packaging, de la pharma, chimie et pétrochimie et enfin du ferroviaire)
  • une sélection d’événements tels que APS Meeting, Industrie Paris, Additive Manufacturing Europe Amsterdam, etc.

Pour plus de renseignements sur A3DM Magazine et/ou pour connaître les critères pour le recevoir, remplissez le formulaire ci-dessous. Un membre de l’équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

 Professionnel Particulier

Votre Société

Votre email (obligatoire)

Votre Fonction

Votre Téléphone

Votre adresse

Sujet

Votre message (Optionnel)

J'accepte de recevoir des emails sur l'adresse communiquée plus haut