Industries
Now Reading
News – Bosch s’équipe d’imprimantes Ultimaker 3 Extended

News – Bosch s’équipe d’imprimantes Ultimaker 3 Extended

by Gaëtan Lefèvre1 mars 2018
Partage :

La société Bosch GmbH a annoncé un fort investissement dans les imprimantes 3D Ultimaker 3 Extended. Après avoir comparé plusieurs imprimantes 3D de bureau, le département Additive Manufacturing de Bosch a choisi Ultimaker pour équiper ses différents sites en Allemagne, en Hongrie, en Chine, en Inde, aux États-Unis et au Mexique. Ces machines seront utiliser pour l’impression de prototypes, d’outillages et de gabarits, ce qui permettra de stimuler l’innovation tout en réduisant les coûts de fabrication et de conception.

Bosch, dont l’objectif stratégique est de fournir des solutions innovantes dans un monde connecté, est un important fournisseur mondial de composants automobiles et l’un des plus importants en matière de technologies industrielles, énergétiques et du bâtiment, ainsi que de production de biens de consommation. Afin d’optimiser ses ressources et d’accélérer la mise sur le marché de ses nouveaux produits, la société a décidé d’investir dans l’impression 3D de bureau pour l’ensemble de ces entreprises à l’international. Grâce auX imprimantes Ultimaker, l’ensemble des départements de fabrication additive de Bosch pourront bénéficier d’une solution unique.

“Cet investissement majeur de la part de Bosch prouve que notre écosystème d’impression 3D est parfaitement adéquat pour le déploiement de l’innovation à une échelle internationale. De par notre engagement à assurer la même qualité de service pour l’ensemble des pays où oeuvrent nos clients, ces derniers peuvent passer de la conceptualisation d’un projet à sa fabrication en quelques jours seulement, peu importe où ils se trouvent sur le globe”, déclare Jos Burger, PDG d’Ultimaker.

About The Author
mm
Gaëtan Lefèvre

Leave a Response