Industries
Now Reading
Voxeljet sur les marchés Indien et Chinois

Voxeljet sur les marchés Indien et Chinois

by Gaëtan Lefèvre18 décembre 2015
Partage :

Une division automobile en Inde

Le fabricant allemand d’imprimantes 3D, Voxeljet a annoncé lancer, en décembre 2015, une division en Inde, Voxeljet India Pvt. Ltd. Situé à Pune, au sud de Mumbai, ce centre de fabrication est dédié au secteur de l’automobile.

Mme Nidhi Shah est la nouvelle directrice générale de Voxeljet Inde. Elle possède plus de dix ans d’expérience dans la fabrication additive. Elle participera avec Voxeljet à l’IFEX, du 29 au 31 janvier 2016, à Coimbatore, l’une des plus importantes foires commerciales de la fonderie en Inde.

Une offre d’impression 3D industrielle en Chine

Voxeljet a, en même temps, annoncé la signature d’un accord pour former un joint-venture avec la société Suzhou Meimai rapide Manufacturing Technology Co., Ltd. La société allemande profitera ainsi des opportunités du marché de l’impression 3D industrielle Chinoise. L’entreprise issue de ce joint-venture est appelée Voxeljet China Ltd et contrôlée par le siège en Allemagne.

Tianshi Jin, le nouveau directeur, possède plus de quinze ans d’expérience dans l’impression 3D et une connaissance approfondie du marché chinois. Avant de rejoindre la société, Tianshi Jin était directeur général de Wenzhou produit Innovation Center Co. Ltd, une société appartenant à l’État. En 2013, Tianshi Jin fonde Suzhou Meimai rapide Manufacturing Technology Co., Ltd., qui se spécialise dans l’impression de sable. Il est également un partenaire de longue date de Voxeljet, en Chine.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat de coentreprise avec Meimai, en Chine, dans le cadre de notre stratégie de croissance. Notre relation de longue date avec ce partenaire local est idéale pour nous aider à d’établir une présence sur le marché chinois. Leur expérience et leurs relations avec les utilisateurs finaux d’impression 3D industrielle couplées avec notre technologie seront un grand avantage. Ceci est une opportunité pour nous et, nous sommes impatients de grandir ensemble sur ce marché », a commenté Ingo Ederer, chef de la direction de Voxeljet.

Voxeljet China Ltd. est installée dans la ville de Suzhou, près de Shanghai. La société commencera à fournir des services à la demande dès le deuxième trimestre de 2016.

About The Author
mm
Gaëtan Lefèvre

Leave a Response