Equipements
Now Reading
L’imprimante 3D Mcor ARKe lauréate des CES 2016

L’imprimante 3D Mcor ARKe lauréate des CES 2016

by Gaëtan Lefèvre7 janvier 2016
Partage :

La société Mcor a publié, le 6 janvier 2016, sur son site un communiqué annonçant avoir remporté le prix CES 2016 de la meilleure innovation avec son imprimante 3D Mcor ARKe, dans la catégorie des produits d’impression 3D.

La catégorie innovation est sélectionnée en fonction des qualités d’ingénierie, d’esthétiques et de conception des produits, ainsi que de leurs fonctions et de leurs valeurs. Le titre de « Meilleure innovation » reflète une conception et une ingénierie novatrices dans certains des produits et services technologiques les plus à la pointe arrivant sur le marché. Le prix a été décerné par un jury composé de designers industriels, d’ingénieurs et de membres des médias spécialisés.

L’imprimante 3D Mcor ARKe est une machine de bureau en quadrichromie. Utilisant une tête d’impression intégrée, elle est un produit haut de gamme qui offre également des pièces imprimées à faible coût. Cette imprimante fonctionne avec un nouveau procédé de dépôt adhésif qui réduit le temps de construction et permet l’impression de modèles plus complexes. Elle permet aussi aux utilisateurs de choisir, parmi une large gamme, un capot pour un style plus personnalisé.

« Nous sommes ravis que notre nouveau produit, Mcor ARKe, remporte la plus haute récompense dans la catégorie de l’impression en 3D », déclare Conor MacCormack, co-fondateur et PDG de Mcor Technologies Ltd. « C’est pour nous un honneur que d’être nommés lauréats du prix CES de la meilleure innovation, et cela nous sert de repère important pour valider tout le travail incroyable qu’a fourni l’équipe de Mcor tout au long du processus de développement. Nous croyons que notre tout nouveau produit va chambouler l’industrie grâce à ses capacités uniques de quadrichromie pour le bureau, et nous nous réjouissons d’être reconnus comme leaders du secteur de l’impression en 3D. »

Retrouvez les brochures de l’imprimante 3D Mcor ARKe : professionnel et éducation.

Mcor-arke-a3dm-magazine

About The Author
mm
Gaëtan Lefèvre
2 Comments

Leave a Response