Equipements
Now Reading
News – Nouveau module logiciel HP-Siemens pour la fabrication additive

News – Nouveau module logiciel HP-Siemens pour la fabrication additive

by Gaëtan Lefèvre8 septembre 2017
Partage :

S’appuyant sur un partenariat de longue date, HP Inc. et Siemens accélèrent le développement de l’impression 3D pour la production industrielle grâce à la création d’un nouveau module logiciel pour la fabrication additive.

Ce nouveau module logiciel Siemens NX AM, conçu pour l’imprimante HP Multi Jet Fusion, est disponible chez Siemens PLM Software en tant que prolongement de la solution de conception Siemens pour la fabrication additive. Le module logiciel NX permettra aux clients de développer et de gérer des pièces dans un environnement unique pour leurs projets d’impression 3D, d’éviter les conversions de données coûteuses et longues, de supprimer l’utilisation d’outils tiers et d’améliorer leur conception globale.

Siemens et HP alignent également les futures feuilles de route pour permettre aux concepteurs et aux ingénieurs de repenser la production à partir des systèmes d’impression 3D de HP. L’objectif est d’échapper aux limites de la fabrication conventionnelle et de produire plus efficacement et plus rapidement de nouveaux produits. Cela entraînera par la suite de nombreuses opportunités élargies pour l’impression 3D industrielle ainsi que des designs innovants.

About The Author
mm
Gaëtan Lefèvre

Leave a Response