News Mardi 26 janvier 2016 - 15:41

ECA Group installe sa division aéronautique à Toulouse

Partagez cette news :

ECA Group, filiale du Groupe Gorgé, a rassemblé l’ensemble de ses activités liées à sa division aéronautique dans un tout nouvel établissement de la ZAC de Saint-Martin-du-Touch, à Toulouse.

Cette division ECA Aerospace a mis en place, en partenariat avec la société Prodways, annoncé au mois de novembre 2015, une offre complète de fabrication additive dédiée au secteur de l’aéronautique et du spatial. Elle propose ainsi "des solutions innovantes et fiables destinées aux opérations de production, de contrôle qualité au sol et de maintenance des aéronefs civils et militaires".

Quelques jours plus tôt, le groupe ECA avait annoncé la création de la société ECA Drone. Cette dernière fournit tous les services et assure la maintenance des drones IT180, aux clients du secteur civil.

Image
ECA drone aeronautique a3dm magazine

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive