News Mercredi 3 juin 2020 - 17:59

Falcontech investit chez Farsoon Technologies

Partagez cette news :

Falcontech Farsoon Super AM Factory

Située à Jiangsu, en Chine, la société Falcontech a annoncé l'augmentation de sa capacité en fabrication additive en s'équipant de systèmes de l'entreprise chinoise Farsoon Technologies. Vingt machines devraient être installées d'ici la fin de l'année, mais le fournisseur de services de fabrication dans les secteurs de l'aéronautique et du spatial ambitionne d'atteindre rapidement 50 machines.

Depuis 2019, la société Falcontech utilise les systèmes de fabrication additive métal de Farsoon Technologies. Elle est notamment équipée des modèles FS421M, FS301M et FS271M. Les deux entreprises ont travaillé conjointement sur le développement d'une imprimante 3D métal grand format, spécialement conçue pour le secteur aérospatial, mais également sur des poudres métalliques. « Le système de fabrication additive métal Farsoon FS421M offre une performance et une stabilité de pièces exceptionnelles qui conviennent parfaitement à la production en série », a déclaré Yu Hai, directeur général de la Fabrication additive métal chez Falcontech. « Nous sommes ravis du résultat des pièces imprimées. Avec la demande croissante des commandes et grâce à la technologie de Farsoon, Falcontech étendra sa capacité de production et améliorera ses délais de livraison. »

Image
Falcontech Super AM Factory

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive