News Vendredi 16 août 2019 - 11:32

Qualification des pièces métalliques chez APWORKS et Additive Industries

Partagez cette news :

pieces-fabrication-additive-metallique-dmls-a3dm

APWORKS, filiale de Premium AEROTEC, et Additive Industries, fabricant d'imprimantes 3D métal, travailleront ensemble pour la qualification de composants conçus par fabrication additive. L’expertise se fera dans le nouveau centre de développement de technologies et d'applications d'Additive Industries situé près de Bristol, au Royaume-Uni. L'objectif est de faire progresser leurs capacités communes de fabrication additive vers la production en série de pièces certifiées pour l'industrie aéronautique et spatial. « Nous sommes fiers de poursuivre notre cheminement autour de la fabrication additive avec APWORKS, allant du prototypage à la production en série », a déclaré Daan Kersten, PDG d'Additive Industries.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive