News Jeudi 26 février 2015 - 16:57

Lulzbot dévoile deux têtes d'imprimantes 3D

Partagez cette news :

Les deux nouvelles têtes d’imprimantes 3D de la marque LulzBot, Dual Extruder and FlexyDually, offrent la possibilité d’imprimer des objets dans une matière avec deux couleurs différentes, ou bien de créer avec deux matières.

La tête d’impression Dual Extruder permet d’imprimer dans une vaste gamme de matières incluant PLA, l'ABS, PVA, LayBrick, LayWood et réchauffer à 240 degrés.

Image
Tete d'impression 3D LulzBot - A3DM Magazine

 

La tête FlexyDually, quant à elle, permet aux utilisateurs d'imprimer avec des filaments flexibles comme NinjaFlex.

Image
Tete d'impression 3D LulzBot slide - A3DM Magazine

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive