News Jeudi 12 novembre 2020 - 14:51

Evolve Additive Solutions et PostProcess Technologies partenaires pour un système automatisé

Partagez cette news :

evolve-additive-solutions-impression-3D

L’entreprise Evolve Additive Solutions a choisi la société américaine PostProcess Technologies comme partenaire officielle pour le post-traitement. Le fabricant américain de systèmes d’impression 3D intégrera à sa technologie brevetée de procédé Selective Toner Electrophotographic Process (STEP) le système par dispersion volumétrique (VVD) de PostProcess Technologies.

Alors que l’industrie 4.0 prend de plus en plus d’ampleur, Evolve Additive Solutions a senti que le futur de la fabrication additive se trouvait dans l’automatisation des processus de production. C’est pourquoi, l’entreprise a souhaité intégrer le post-traitement à ses systèmes. « Le marché de la fabrication additive progresse vers une automatisation complète, et la Covid-19 a créé une situation d’urgence au développement de solutions tout-en-un. Le partenariat international entre Evolve Additive Solutions et PostProcess Technologies augmente les capacités de production de nos systèmes », a expliqué le PDG de PostProcess technologies, Jeff Mizes.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive