News Mercredi 1 septembre 2021 - 14:33

eMotion Tech dévoile une nouvelle imprimante 3D

Partagez cette news :

emotion_tech_impression_3D

eMotion tech, fabricant français d'imprimantes 3D pour l'industrie, l'enseignement et les particuliers, vient d’annoncer la mise sur le marché d’une nouvelle imprimante 3D. Depuis 2019, la PME toulousaine commercialisait machine Strateo3D DUAL600 utilisant la technologie la technologie fused filament fabrication(FFF). Celle-ci a séduit de nombreux industriels tels que : Airbus, Safran, Thales, Faurecia, Liebherr, Daunat ou encore Le Creuset.

Sa nouvelle machine, la Strateo3D IDX420, se différencie, selon le fabricant par « sa productivité deux fois plus importante qu’une imprimante professionnelle conventionnelle grâce à ses deux têtes indépendantes capables de fonctionner en simultané ». Elle est également équipée d’un écran tactile de contrôle, d’un volume d’impression de 420 x 320 x 400 mm, ainsi que d’une surface d’impression amovible. Sa chambre chauffe activement à 70 °C.

Elle sera présentée le 6 septembre à l’occasion de sa commercialisation lors du salon industriel Global Industrie de Lyon.

Image
impression_3D_emotion_tech_double_extrusion

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive