News Mardi 17 novembre 2015 - 13:06

Un financement de plus de 7 millions € pour la start-up BigRep

Partagez cette news :

Fondée en 2014, la start-up BigRep, développeur et fabricant d’imprimantes 3D en série, a annoncé avoir clôturé avec succès un premier tour de financement, et récolté ainsi plus de 7 millions d’euros. La société Koehler Paper Group rejoindra les actionnaires actuels de BigRep tels que KFW Bankengruppe et ERP-Startfonds, en investissant plusieurs millions d’euros dans la start-up.

« Nous sommes ravis d'avoir trouvé de nouveaux investisseurs. L’entreprise Koehler apprécie notre production à grande échelle d’imprimantes 3D. Elle partage également notre vision de l'industrie du XXIe siècle. L'impression 3D va considérablement changer les chaînes d'approvisionnement mondiales et les procédés de production. Nous allons utiliser ces capitaux afin de poursuivre notre développement de produits, étendre notre présence sur le marché international et renforcer notre réseau de distribution dans le monde », explique René Gurka, CEO chez BigRep.

Depuis quelques années, la société Koehler Paper Group investit dans différentes start-up, et notamment sur le marché de la fabrication additive. « Nous avons soigneusement étudié le marché de l'impression 3D et pensons que BigRep est l'un des fournisseurs les mieux situés pour les clients industriels », déclare Kai Furler, le PDG de Koehler Paper Group.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive