News Vendredi 8 janvier 2016 - 09:07

Imprimante 3D ModelSmart 250S 3D de Polaroid

Partagez cette news :

À l’occasion du Consumer Electronics Show (CES) 2016 à Las Vegas, la société Polaroïd a annoncé le lancement de son imprimante 3D, ModelSmart 250S 3D, et sa gamme de consommables. Pour concevoir cette machine, elle s’est associée, pour trois ans, avec le fabricant britannique EBP. En vertu de la première collaboration avec Polaroid, EBP, récemment entrée sur le marché de l’impression 3D, sera le fabricant exclusif de Polaroïd dans 15 marchés européens.

Principales caractéristiques de l'imprimante Polaroid ModelSmart 250S 3D

- Taille maximale des impressions : 250 (w) x 150 (h) x 150 (d) mm

- Calibrage automatique

- Résolution verticale : 50 - 350 microns

- Neuf couleurs de PLA : rose, bleu, vert, jaune, orange, citron vert, noir, blanc, argent et bois

- Mécanisme SmartChip bidirectionnel : identifie les niveaux de filaments et assure que le matériel utilisé soit approprié

- Films révolutionnaires et transparents adhésifs double face, Z-Axis, à appliquer au lit d'impression pour une meilleure adhésion et un retrait de l’objet facilité.

« Tout au long de son histoire, la marque Polaroid a été associée à la création de produits innovants, mais elle s’est également engagée à rendre la technologie accessible à tous », a déclaré Scott W. Hardy, président et chef de la direction de Polaroid. « Tout comme le premier appareil Polaroid a permis aux personnes de photographier et développer instantanément la photo, notre relation avec EBP va permettre d'apporter la magie de la création d'un objet chez les consommateurs, à travers l'Europe. »

Image
imprimante-3d-filaments-polaroid-a3dm_magazine

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive