News Vendredi 29 mars 2019 - 14:50

MakerBot remporte le Red Dot Award: Product Design 2019

Partagez cette news :

imprimante-3d-makerbot-method

La société MakerBot a remporté le prestigieux prix Red Dot Award: Product Design 2019 pour son imprimante 3D Method. Elle a été sélectionnée sur son design – niveau d'innovation ; fonctionnalité ; qualité ; ergonomie… – parmi plus de 5 500 produits dans plus de 55 pays.

Lancée en décembre 2018, la machine Method de MakerBot est L'IMPRIMANTE 3D professionnelle et industrielle de la société du groupe Stratasys. Entre l'impression 3D de bureau et la fabrication additive industrielle, elle a été pensée et conçue pour les professionnels avec un haut niveau de précision et de fiabilité… à un coût nettement inférieur aux systèmes industriels. « Nous souhaitions que la conception de la machine Method montre la synergie entre l'impression 3D de bureau de MakerBot et les systèmes industriels de notre société-mère Stratasys. Nous voulions faire évoluer le matériel d'impression 3D pour qu'il soit élégant et futuriste, à l'image de notre technologie », explique Vishnu Anantha, Hardware Design Lead chez MakerBot. Plus d’informations sur l’imprimante 3D Method de MakerBot ici

« Nous sommes ravis de recevoir un prix aussi prestigieux. Rendre l'impression 3D professionnelle et industrielle accessible exigeait de diminuer les prix des machines et d’améliorer l’expérience utilisateurs. Notre imprimante 3D Method a été mise au point par une petite équipe de concepteurs qui a repensée l'ensemble du processus d’impression 3D, de la conception jusqu’à l’impression. C'est le début d'un voyage passionnant pour l'impression 3D professionnelle ! », a commenté Nadav Goshen, PDG de MakerBot, lors de la remise des trophées.

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive