News Vendredi 17 novembre 2017 - 13:16

News - Ceramaker 900H, la machine hybride de 3DCeram

Partagez cette news :

3DCeram, société française spécialisée dans le domaine des matériaux et des procédés d'impression 3D d'objets céramiques, présente sur le salon Formnext, sa nouvelle imprimante 3D hybride : Ceramaker 900H. Développée, dans un premier temps, pour la fabrication de piles à combustible, cette machine hybride offre la possibilité de combiner des matériaux (compatibles).

« Cette imprimante nouvelle génération constitue une avancée technologique considérable pour la fabrication additive. Elle vient élargir notre offre et nous permet de nous adresser à un marché plus vaste en proposant une alternative aux traditionnelles techniques de fabrication. En permettant d'imprimer plusieurs matériaux en même temps, Ceramaker 900H dispose des capacités techniques attendues par nos clients », explique Richard Gaignon, dirigeant de 3DCeram.

La Ceramaker 900H est la troisième imprimante 3D industrielle de la gamme conçue par 3DCeram. Celle-ci est fabriquée en France, à Limoges, par l'équipe R&D de 3DCeram. Elle s’intègre au développement de la société qui annoncera une machine plus grande (avec un plateau de 600 x 600) l’année prochaine.

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive