News Mardi 14 septembre 2021 - 10:10

Nouveau système SLS NILS 480 de Sinterit

Partagez cette news :

sinterit-machine-nils-480

La société polonaise Sinterit poursuit son développement avec une nouvelle machine d’impression 3D SLS industrielle, la NILS 480. Celle-ci offre aux utilisateurs un volume d’impression nettement plus important que les machines Lisa, aini que des cadences de production plus élevées pour la production en série en pouvant « imprimer la totalité du lit d'impression en un peu plus d'une journée ». Elle est basée sur une plateforme de matériaux ouverts, permettant aux utilisateurs d'imprimer avec des matériaux tiers et des matériaux personnalisés. Sinterit indique qu'elle dévoilera plus de détails sur la prochaine solution (notamment la vitesse d'impression officielle) lors d’un webinaire de lancement le 15 septembre 2020. La nouvelle imprimante 3D devrait arriver sur le marché début 2022.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive