News Mercredi 6 mars 2019 - 08:56

Nouvelle imprimante 3D polyvalente Massivit 1800 Pro

Partagez cette news :

impresson-3d-massivit3d-2019

À l’occasion du salon Apppexpo 2019 qui se déroule à Shanghai (en même temps que le Global Industrie à Lyon), la société Massivit 3D Printing Technologies, spécialiste d’impression 3D grand format, a présenté sa nouvelle machine la Massivit 1800 Pro. 

La troisième imprimante de Massivit 3D

L’imprimante 3D 1800 Pro est la troisième machine de la société. Elle rejoint ainsi la Massivit 1800 et la Massivit 1500 Exploration, dans un portefeuille étudié pour aider les entreprises à développer leurs activités sur de nouveaux marchés, à l’aide des technologies de fabrication additive. Cette imprimante 3D bénéficie de toutes nouvelles caractéristiques

  • Le logiciel Massivit SMART Pro de l’imprimante permet de changer de mode d’impression – niveau de résolution et épaisseur de couche –lors de l’impression d’une pièce, selon les exigences spécifiques des différentes sections.
  • Un nouveau mode de résolution Mega Quality offre par ailleurs une impression de plus haute qualité, plus rapide pour les objets volumineux, optimisant la consommation de matériaux et le temps d’impression.
  • Une toute nouvelle fonction de contrôle à distance a également été mise au point pour piloter l’imprimante et suivre l’avancement de l’impression via une tablette. 

Les procédures de maintenance ont également été simplifiées et automatisées. Elles sont déclenchées en fonction des données recueillies, et en fonction de critères personnalisables. Les clients de Massivit 3D auront également un contact direct avec l’équipe de service client et d’assistance technique de la société 3D pour toutes questions.

Image
massivit-1800-pro-imprimante-3d

Impression et communication grande échelle 

Avec son imprimante 3D 1800 Pro, la société Massivit 3D ne change pas sa stratégie et continue de cibler les secteurs de la communication visuelle, du divertissement, du prototypage de concept et de l’aménagement intérieur. Cette machine peut produire à grande vitesse une signalétique, des visuels et des accessoires haute résolution très grand format impressionnants, avec une répétabilité parfaite. « La Massivit 1800 Pro incarne la nouvelle génération d’imprimantes 3D grand format offrant une efficacité, une flexibilité et un contrôle optimisés. Son tout nouveau mode Mega Quality, sa fonctionnalité de résolution variable et son contrôle à distance assurent une production et une répétabilité rentables et fiables », a expliqué Amir Veresh, vice-président du marketing et du développement commercial.  

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive