News Mardi 16 octobre 2018 - 12:20

Nouvelle imprimante à double extrudeuse 3DGence Double P255

Partagez cette news :

imprimante-3dgence-double-p255-a3dm

La société polonaise 3DGence a mis sur le marché sa nouvelle imprimante 3D à double extrudeuse, Double P255. Cette machine a été conçue pour créer des impressions de haute qualité avec beaucoup de détails. Ses deux têtes d’impression permettent d’imprimer deux matériaux simultanément dont un support comme un BVOH. Présentation !

Caractéristiques de l’imprimante 3DGence Double P255

La nouvelle machine de 3DGence, au procédé de dépôt de matière fondue (FDM), est équipée de deux têtes d'impression interchangeables, d’un système Push à changement rapide, d’un calibrage automatique de l'appareil, d’un système de contrôle de flux de matière, d’un système de mesure de la qualité d'extrusion, d’une plateforme de travail en céramique substituable, d’un capteur de fin de filament et d’une commande de moteurs permettant une utilisation de la machine en toute sécurité. Elle est également équipée d’une chambre fermée qui encadre le plateau afin d’assurer une température stable pendant le processus d'impression. Cette boîte, associée à un jeu de nouveaux HotEnds, améliore la qualité d’impression et augmente la précision des détails des pièces imprimées. Cette nouvelle imprimante possède également un logiciel mis à jour et optimisé spécifiquement pour une impression fermée.

Une imprimante 3D professionnelle

Avec sa machine Double P255, 3DGence vise un public professionnel. L’imprimante a été pensée pour créer des pièces industrielles avec une géométrie avancée. Le certificat « TÜV Rheinland » confirme la qualité de la production, sa répétabilité et la sécurité de l'appareil. Grâce à sa double extrudeuse, cette machine peut donc imprimer deux matériaux simultanément. Cela peut être le modèle et le support, y compris un BVOH soluble. Actuellement, 3DGence propose différentes combinaisons de matériaux.

  • PLA + BVOH
  • PET + BVOH
  • PP + HIPS
  • NYLON + HIPS
  • Smart ABS + HIPS
Image
machine-3d-double-p255-deux-extrudeuses-a3dm

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive