News Vendredi 18 janvier 2019 - 12:22

Nouvelle imprimante DLP, SolidscapeDL, pour la fabrication de bijoux

Partagez cette news :

solidscapedl-dlp-prodways-joaillerie-bijou

Solidscape Inc., filiale de Prodways Group, fournisseur de systèmes de fabrication additive et de matériaux, lance la SolidscapeDL, sa première imprimante 3D DLP MOVINGLight® haute précision utilisant des résines liquides. 

Quelques mois après son rachat par le groupe Prodway (le 17 juillet 2018), le spécialiste de la fabrication additive dans les secteurs de la bijouterie et de la joaillerie met sur le marché une nouvelle imprimante 3D, SolidscapeDL, ainsi que de nouvelles résines de coulée conçues sur-mesure pour cette machine. Celle-ci fonctionne avec la technologie brevetée DLP (Digital Light Processing) MOVINGLight® et le savoir-faire de Deltamed. Prodways qui a fait l’annonce de cette imprimante vante « une nouvelle solution de production à très grande vitesse tout en réduisant d’un tiers les coûts de production ».

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive