News Mercredi 4 mars 2020 - 17:03

Nouvelles imprimantes 3D FelixPrinters

Partagez cette news :

FelixPrinters_nouveautés_impression_3D

Crée en 2010, la société FelixPrinters, basée à IJsselstein, aux Pays-Bas, a récemment publié des vidéos de ses nouvelles machines : les imprimantes 3D Felix Pro L et XL, ainsi que la FelixPrinters Pro 3.

Les imprimantes 3D Felix Pro L et XL

La société FelixPrinters est spécialisée dans les systèmes d’impression 3D de bureau par dépôt de matière fondue (FDM). Les nouvelles imprimantes 3D Felix Pro L et Felix Pro XL possèdent, respectivement, un plateau d’impression de 300 x 400 x 400 mm et de 600 x 400 x 600 mm. Elles ont été spécifiquement conçues pour être simples à installer et à utiliser. Elles possèdent également : un écran tactile intuitif de grande taille, un serveur d'impression intégré, une surveillance à distance par webcam, un contrôle multi-utilisateur, une connexion Wifi et Ethernet ainsi qu’une commande numérique.

 

L’imprimante 3D FelixPrinters Pro 3

La machine de bureau FelixPrinters Pro 3 a été développée dans le but de s’adapter à tous les espaces : bureau, atelier, laboratoire et même usine. « La priorité était de fournir une imprimante 3D de qualité pouvant imprimer dans n’importe quelles conditions », a expliqué Wilgo Feliksdal, co-fondateur de Felixprinters.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive