News Jeudi 10 septembre 2020 - 14:01

Le système MetalFAB1 équipé du système de surveillance PrintRite3D Ready

Partagez cette news :

systeme-surveillance-fabrication-additive-metal

Le développeur de logiciels pour l’industrie Sigma Labs et le fournisseur de systèmes de fabrication additive métal Additive Industries collaborent pour équiper la machine MetalFAB1 du système de surveillance PrintRite3D Ready. La solution logiciel permettra la visualisation en temps réel des bassins de fusion, en 2D ou en 3D, pour éviter les anomalies potentielles.

« L'intégration de la solution PrintRite3D Melt-Pool Monitoring dans notre machine MetalFAB1 est un ajout important. Elle correspond parfaitement à notre souci de qualité et de reproductibilité. Elle permettra à nos clients de bénéficier de coûts de post-traitement réduits et d'une qualification des pièce plus rapides », a expliqué Mark Vaes, PDG et directeur technique d’Additive Industries. 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive