La société EOS a présenté, à l'occasion du salon Formnext 2017, qui s'est tenu du 14 au 17 novembre, à Francfort en Allemagne, son système de fabrication additive EOS P 500. Cette machine, conçue pour les entreprises souhaitant produire des pièces polymères en série, est capable de traiter des matériaux à des températures pouvant atteindre 300 °C.
Vidéo de présentation de la machine EOS P 500
Partagez cette news :
Puisque vous êtes là...
... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.
A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?
- Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
- Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
- Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.