News Vendredi 8 octobre 2021 - 10:07

Volumic propose de nouvelles imprimantes 3D

Partagez cette news :

imprimante 3D volumic additive manufacturing

Dans un travail constant d’évolution et d’amélioration de ses produits, Volumic a revisité ses modèles iconiques : la Stream Pro MK3 et la Stream SuperCharged 2.

L'imprimante 3D Stream SuperCharged 2 (SC2) a été optimisée selon les suggestions d'amélioration des clients du fabricants français. Ainsi, elle dispose de nombreuses évolutions :  une nouvelle tête d'impression plus performante, un nouveau plateau en verre magnétique – fourni avec des pinces –, une durée de vie renforcée de tous les éléments mobiles de l'imprimante ou encore une nouvelle gestion de la mise en réseau.

L'imprimante 3D Stream Pro MK3 devient technologiquement une mini Ultra. Elle en récupère toutes les spécificités : sur les aspects de vitesse d'impression, de précision et de répétabilité. Elle bénéficie également d'un plateau en verre magnétique.

Ces imprimantes sont disponibles en précommande sur le site du fabricant ou chez le distributeur 3D Solutions.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive