News Jeudi 10 septembre 2020 - 11:31

Une levée de fonds de 5,5M de dollars pour 3Yourmind

Partagez cette news :

3YOURMIND_workflow_logiciel

Fournisseur de solutions logicielles permettant d'identifier des cas d'usage et de gérer les flux de production en fabrication additive, la société 3Yourmind a clôturé une levée de fonds de série A qui aidera l’entreprise à explorer de nouvelles opportunités de marché.

Le spécialiste des énergies renouvelables EnBW New Ventures (ENV) et les investisseurs historiques de 3Yourmind : UVC Partners, AM Ventures, TRUMPF Venture et coparion viennent de clôturer une levée de fonds de série A pour un montant de 5,5 millions de dollars. Cet investissement permettra au fournisseur de logiciel de se développer à l'international, dans des secteurs clés tels que l’aéronautique et le spatial, l’automobile, l’ingénierie, mais aussi l'énergie. 3Yourmind souhaite s'étendre au-dela de l'Europe et des États-Unis où la société est déjà implantée.

« Nous sommes ravis d’investir dans 3Yourmind, une entreprise qui façonne l’avenir de la fabrication. L’offre 3YOURMIND permet aux entreprises de mettre facilement en œuvre les procédés de fabrication additive dans leur chaîne de production », a déclaré Crispin Leick, directeur général de EnBW New Ventures (ENV).

 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive