News Jeudi 14 février 2019 - 08:37

4D Additive nominé au Global Industrie Awards

Partagez cette news :

coretechnologie-global-industrie-award

Le logiciel de CoreTechnologie dédiée à la fabrication additive, 4D Additive, a été nominé dans la catégorie « Nouvelle Technologie » au Global Industrie Awards.

Contrairement à autres softwares, ce logiciel maintient la géométrie exacte du modèle CAO grâce à la technologie B-Rep. De cette manière, les fonctions de modélisation sont plus robustes et la modification des modèles est simplifiée. Le slice des pièces s’effectue sur ses courbes exactes. Ainsi, 4D Additive génère une pièce finale plus précise et un fichier de fabrication nettement plus léger. Évidemment, il délivre les modèles dans les formats souhaités : STL, 3MF, AMF ou slices polyhédriques. Sa simplicité d’utilisation, ses fonctionnalités d’analyses et l’optimisation de l’espace sur le plateau d’impression (large base de données de machines de fabrication paramétrable) en font un outil très intéressant pour optimiser le processus de fabrication additive.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive