News Vendredi 8 septembre 2017 - 09:00

Nouveau module logiciel HP-Siemens pour la fabrication additive

Partagez cette news :

S'appuyant sur un partenariat de longue date, HP Inc. et Siemens accélèrent le développement de l'impression 3D pour la production industrielle grâce à la création d'un nouveau module logiciel pour la fabrication additive.

Ce nouveau module logiciel Siemens NX AM, conçu pour l’imprimante HP Multi Jet Fusion, est disponible chez Siemens PLM Software en tant que prolongement de la solution de conception Siemens pour la fabrication additive. Le module logiciel NX permettra aux clients de développer et de gérer des pièces dans un environnement unique pour leurs projets d'impression 3D, d'éviter les conversions de données coûteuses et longues, de supprimer l’utilisation d’outils tiers et d'améliorer leur conception globale.

Siemens et HP alignent également les futures feuilles de route pour permettre aux concepteurs et aux ingénieurs de repenser la production à partir des systèmes d'impression 3D de HP. L’objectif est d'échapper aux limites de la fabrication conventionnelle et de produire plus efficacement et plus rapidement de nouveaux produits. Cela entraînera par la suite de nombreuses opportunités élargies pour l'impression 3D industrielle ainsi que des designs innovants.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive