News Lundi 16 novembre 2020 - 15:57

Célébrons la première fête de l'impression 3D

Partagez cette news :

fete-impression-3d-france-additive-3-decembre

Le 03 décembre est la journée internationale de l'impression 3D. Pour célébrer ensemble cette première « Fête de l'impression 3D » en France et pour donner un coup de projecteur à la filière, France Additive lance une opération nationale ouverte à tous.

Partagez vos impressions préférées

Jeudi 03 décembre prochain sera donc le premier jour, de la première année de la fête, de l’impression 3D en France. Pour promouvoir le secteur et fédérer la communauté, France Additive (nouvelle identité de l’Association française du prototypage rapide et de la fabrication additive – AFPR) propose une action nationale sur les réseaux sociaux autour du hashtag #feteimpression3D. L’initiative est simple. Il suffit de partager sur les réseaux sociaux votre(s) impression(s) 3D favorite(s), avec le hashtag #feteimpression3D. France Additive propose un kit pour faciliter et uniformiser les publications.

  • Étape 1 : je télécharge le template au format JPEGPowerpoint (.PPT) ou Illustrator (.PDF).
  • Étape 2 : j’insère mon image d’impression 3D et mon logo si je le souhaite (le format carré est idéal pour une publication sur Facebook, Instagram ou Linkedin).
  • Étape 3 : j’enregistre l’image au format .jpeg ou .png.
  • Étape 4 : je partage ma publication sur les réseaux sociaux de mon choix avec le hashtag #feteimpression3D.
  • Bonus : N’hésitez pas à rajouter la mention @A3DM_Magazine qui suivra l’événement et repartagera les impressions qui aurons le plus impressionnées la rédaction.

Rendez-vous le 3 décembre

Vous pouvez rejoindre, dès maintenant, l’événement sur Facebook : « Fête de l’impression 3D » et/ ou suivre le compte Instagram de la Fête de l’impression 3D @franceadditive.

Vous retrouverez toutes les informations sur cette fête de l’impression 3D sur le site franceadditive.tech/fete-impression-3d/.

Rendez-vous donc le 03 décembre prochain sur les réseaux sociaux, en suivant le hashtag #feteimpression3D. Appropriez-vous cet événement. Invitez vos ami(e)s, relayez l’opération auprès de votre communauté... Fêtez l’impression 3D.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive