News Mercredi 2 septembre 2020 - 16:07

3DGBIRE distribue les filaments Kimya au Royaume Uni

Partagez cette news :

3dgbire_impression_kimya_3d

Le site web 3DGBIRE, spécialisé dans la vente d’imprimantes 3D et accessoires d'impression 3D, est récemment devenu le distributeur officiel des filaments de la société Armor 3D (distribués sous la marque Kimya) au Royaume-Uni et en Irlande.

3DGBIRE continue de développer son portefeuille de produits, proposant notamment des matériaux de plus en plus diversifiés. Depuis le mardi 1er septembre 2020, les matériaux Kimya ABS-Carbon, ABS ESD, ABS Kevlar, PETG-S et TPC-91A sont disponible à l'achat sur le site britannique. « Nous avons été immédiatement convaincus par la qualité et la performance des produits Kimya ainsi que par la diversité de la gamme. Nous sommes ravis d'annoncer, aujourd'hui, que les filaments Kimya seront disponibles via 3DGBIRE », a commenté Leah Melling , Sales & Marketing Manager chez 3DGBIRE.

Image
Kimya_matériaux_2
Image
Kimya_matériaux_3

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive