News Vendredi 11 décembre 2015 - 09:20

Nouveau matériau de support soluble SUP706 de Stratasys

Partagez cette news :

La société Stratasys a récemment mis sur le marché son nouveau matériau de support soluble SUP706. Conçu pour les pièces PolyJet, le SUP706 est le premier support multifonction que Stratasys a créé pour réduire le temps et la main-d'oeuvre nécessaires pour nettoyer les modèles imprimés 3D. Il offre ainsi plus d’options aux clients pour éliminer le support de toutes les pièces imprimées en 3D en PolyJet. Ce processus d'élimination peut se faire par les méthodes traditionnelles utilisées jusqu'à présent, par exemple par jet d’eau, mais de façon beaucoup plus rapide grâce au matériau plus souple. Ce support est entièrement soluble, il peut ainsi être éliminé librement et aisément.

Le SUP706 permet « l'impression d'objets bien plus fragiles et compliqués. En créant le support soluble, nous augmentons ainsi la liberté de création de nos clients », explique David Tulipman, directeur marketing chez Stratasys, sur le blog de la marque.

Les photos de l’article représentent quelques exemples de pièces imprimées en 3D pouvant profiter de l'élimination du support soluble SUP706.

Image
Bouteille parfum matériaux impression 3D SUP706 Stratasys a3dm magazine

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive