News Vendredi 16 octobre 2020 - 15:14

Nouveau Nylon 12 Carbon Fiber de MakerBot

Partagez cette news :

makerbot_nylon_12_carbon_fiber_additive

MakerBot élargit sa gamme de matériaux en dévoilant un nouveau polymère Nylon 12 Carbon Fiber renforcé, comme son nom l’indique, de fibres de carbone. Utilisable sur les imprimantes 3D de la gamme METHOD, ce matériau permet l’impression de pièces solides. 

Tous les utilisateurs d’imprimantes METHOD peuvent bénéficier du nouveau Nylon 12 Carbon Fiber. Ce matériau hautes performances est un filament possédant de bonnes résistances physiques et thermiques. Il possède également une résistance forte à l’humidité et permet une homogénéité des performances quel que soit l’environnement. L’association de nylon et de fibres de carbone présente aussi des performances d’élasticité qui en font un filament idéal pour le prototypage rapide, l’outillage léger ou pour des pièces finies. 

MakerBot continue d’augmenter sa gamme de matériaux et propose désormais un large choix pour ses imprimantes 3D METHOD : Nylon 12 Carbon Fiber, PC-ABS, ABS, Nylon Carbon Fiber, PETG, ASA... 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive