News Mardi 6 avril 2021 - 15:52

Les activités de fabrication additive de Royal DSM officiellement chez Covestro

Partagez cette news :

RFM chez Covestro

Après avoir annoncé le rachat des activités de fabrication additive de Royal DSM - Résines & matériaux fonctionnels (RFM) - le 30 septembre 2020, Covestro a officialisé l'opération dans un communiqué. La transaction désormais approuvée, la société allemande devient l'un des plus grand fabricant de matériaux sur le marché. Cette opération devrait augmenter les profit du groupe d'un milliard d'euros et ajouter 20 sites de productions à ses capacités actuelles de fabrication. « L'acquisition de RFM contribue de manière significative à la mise en œuvre de notre nouvelle stratégie de groupe. Avec cette transaction, nous franchissons une nouvelle étape importante vers la durabilité, tout en générant une croissance durable », a déclaré le Dr Markus Steilemann, PDG de Covestro. « Nous sommes impatients de rencontrer nos nouveaux collègues et de les accueillir chaleureusement au sein de Covestro. »

Cette transaction apporte au groupe allemand des connaissances dans la fabrication de matériaux durables et de résines pour le procédé d'impression 3D par stéréolithographie (SLA), les spécialités de la société néerlandaise. « Avec cette transaction, nous renforçons notre vaste portefeuille avec d'autres produits et technologies innovants qui nous permettront de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients. Désormais, notre objectif est d'intégrer les équipes, de tirer parti des talents et de fournir le meilleur support possible à nos clients nouveaux et existants », a expliqué Sucheta Govil, directrice commercial chez Covestro.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive