News Mardi 12 septembre 2017 - 09:04

Canibal en résidence à l'Hôpital Necker

Partagez cette news :

Après avoir développé l'impression 3D à partir de gobelets plastiques, l’entreprise Canibal continue sur sa lancée positive en installant des bornes de recyclage dans les lieux publics. Après des gares, des universités, des festivals, Canibal pose ses bornes à l'hôpital ! Le centre hospitalier des enfants malades Necker est ainsi le premier à se doter de cette solution ludique de recyclage. Une bonne idée qui permet d’interpeller les générations futures, à travers le jeu sur des questions d’environnement et de tri.

Image
Canibal-hopital-Necker-a3dm-magazine

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive