News Mercredi 6 avril 2022 - 11:33

KREOS, votre partenaire industriel

Partagez cette news :

kreos-impression-3D-salon-3D print

Depuis 15 ans, KREOS accompagne les industriels dans leur adoption de la fabrication additive avec des marques fortes et performantes : HP, Desktop Metal, Asiga, Rapidshape, Sintratec et Artec 3D. Prototypage, petite et moyenne série, production en masse, KREOS propose une large gamme de machines pour toutes les applications. La société propose aussi un suivi complet depuis les prémices des projets jusqu’à la maintenance et le suivi technique des machines durant toute la durée de vie de celles-ci.

SINTRATEC S2 : l’impression 3D SLS abordable et performante

SINTRATEC est un fabricant Suisse d’imprimantes 3D SLS. La Sintratec S2 produit des pièces en PA12 et TPE et est disponible en version open material. Cette imprimante 3D abordable et économique permet de produire des pièces rapidement et facilement, avec un point fort sur l’opérabilité. En effet, sa conception en modules permet d’imprimer d’un côté et de traiter les poudres de l’autre. La production devient optimisée et les opérations de manutention de la poudre sont aisées. La Sintratec S2 est également disponible en version Open Material Development, permettant aux utilisateurs d’utiliser leurs propres matériaux.

Image
machine-fabrication-additive-sls-sintratec-s2

Desktop Metal Shop System : la production en masse en métal

Avec la Shop System de Desktop Metal la production de pièces métalliques en masse devient enfin possible. Développée autour des technologies de binder jetting et du MIM, la Shop System produit des milliers de pièces par semaine en 17-4PH, 316L ou encore en CrCo. La Shop System est particulièrement adaptée aux pièces complexes de faibles dimensions dans de nombreux domaines tels que la chimie, la pétrochimie, l’alimentaire, les dispositifs médicaux, le maritime, la bijouterie, le traitement de l’eau…

Image
Desktop_Metal_Shop_System

Durant le salon 3D PRINT, retrouvez également, sur le stand de Kreos, les solutions

  • HP JF5200 pour la production en masse sur thermoplastiques : PA12, PA12GB, PA11, TPU, TPA, PP ;
  • la JF5200, LA solution pour la production en masse de pièces en plastiques fonctionnels ; 
  • les imprimantes 3D Rapidshape et Asiga, ouvertes à tous les matériaux dont les résines industrielles LOCTITE et BASF.

Kreos réalise enfin des démonstrations en live sur les scanners 3D ARTEC avec le EVA et le Micro, idéals pour la numérisation, la rétroconception et le contrôle dimensionnel.

Découvrez les solutions de Kreos sur le stand A01/B02.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive