News Vendredi 30 octobre 2015 - 12:57

Démission du président de 3D Systems, Avi Reichental

Partagez cette news :

Ce jeudi 29 octobre 2015, l’entreprise 3D Systems a annoncé la démission de Avi Reichental, président, chef de la direction et administrateur de la société, d'un commun accord avec le conseil d'administration.

« Je suis profondément reconnaissant d'avoir eu l'occasion de diriger et de construire cette société ces 12 dernières années. Je suis excité au sujet de son avenir », a déclaré Reichental.

« Au cours des 12 dernières années, Avi a aidé 3D Systems à devenir un des leaders mondiaux dans la conception 3D et de fabrication numérique. Nous le remercions pour ses nombreuses contributions », a déclaré G. Walter Loewenbaum II, Président du Conseil d'administration.

« Nous sommes profondément reconnaissant du travail visionnaire fourni par Avi, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs », a déclaré Charles Hull, Cofondateur, directeur et CTO (Chief Technology Officer).

La Société a également annoncé que son conseil d'administration a créé un comité de gestion exécutif afin de soutenir les opérations et les initiatives stratégiques. Charles Hull présidera cette commission, tandis que Andrew Johnson occupera le poste de président intérimaire et chef de la direction, en plus de son rôle actuel de chef de la direction juridique.

 

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive