News Jeudi 27 août 2020 - 14:59

Entrée en bourse pour Desktop Metal

Partagez cette news :

afpma-imprimante-3d-metal-desktop-metal

Dans un communiqué de presse, Desktop Metal a indiqué qu’elle allait entrer en Bourse avec une valeur en capital estimée à 2,5 milliards de dollars, cotée au New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole « DM ». La société américaine a signé un accord de regroupement d'entreprises avec la société d'acquisition spécialisée Trine Acquisition Corp. (NYSE : TRNE) et la société mondiale d'investissement HPS Investment Partners. À la clôture de la transaction, au quatrième trimestre 2020, la société sera nommée Desktop Metak Inc.. 

« Nous sommes motivés pour faire nos débuts en tant que société cotée en bourse et entamer notre partenariat avec Trine. Celui-ci nous fournira les ressources nécessaires pour accélérer nos efforts de mise sur le marché et de R&D », a déclaré Ric Fulop, co-fondateur et président-directeur général de Desktop Metal.

Le spécialiste de la fabrication additive métal et composite est actuellement distribuée dans plus de 60 pays à travers le monde entier. Son entrée en bourse vise à fournir jusqu'à 575 millions de dollars de produits bruts, dont 300 millions de dollars de liquidités de Trine détenus en fiducie et un PIPE de 275 millions de dollars entièrement engagé en actions ordinaires – à 10 dollars l'action. Celui-ci comprend des investissements de Miller Value Partners, XN, Baron Capital Group, Chamath Palihapitiya, JB Straubel et HPS Investment Partners. Ces liquidités devraient renforcer la commercialisation des systèmes existants : Studio System, Shop System, Fiber et Production System, mais aussi permettre à la société américaine Desktop Metal d’accélérer sa croissance à travers notamment le développement de produits.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive