News Mardi 22 septembre 2015 - 23:20

Envisiontec signe un partenariat avec Somos

Partagez cette news :

La société allemande EnvisionTEC, fournisseur mondial de solutions professionnelles d'impression 3D, a annoncé avoir signé un partenariat avec la marque Somos® de DSM, leader mondial en développement de matériaux de fabrication additive. Le partenariat permettra aux deux entreprises de développer leurs technologies et de nouvelles applications.

« Somos® produit régulièrement des matériaux de pointe pour l'impression 3D. » explique John Hartner, Chief Operating Officer d’EnvisionTEC. « Travailler ensemble nous permettra d'accélérer la production de grandes pièces industrielles avec un haut niveau de performance. »

« Nous sommes particulièrement ravis de travailler aux côtés d’EnvisionTEC. » a poursuivi Melissa Lutz, directrice commerciale de Somos®. « Leurs nouvelles machines à grand châssis 3SP® produisent des pièces deux à trois fois plus rapidement que les autres machines du secteur. Nous sommes impatients de développer des matériaux haute performance permettant à leurs équipements de s’étendre en direction de nouvelles applications industrielles. »

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive