News Jeudi 18 avril 2019 - 12:07

Erpro Group acquiert le spécialiste de la pièce plastique injectée Dpn

Partagez cette news :

La société Erpro Group, spécialisée dans le domaine de la fabrication additive, a annoncé, dans un communiqué, avoir acquis la société Dpn, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces techniques thermoplastiques automobile depuis plus de vingt ans.

Fondée en 1997, Erpro Group est une entreprise qui propose une large gamme de technologies de fabrication additive, complétée par des services d’ingénierie (design, optimisation topologique), d’usinage, d’injection plastique et de finition. La société travaille dans de nombreux secteurs d’activités comme l’automobile, l’aéronautique, l’industrie, la cosmétique, le luxe, le médical et la grande distribution. Le rachat de la société Dpn va permettre à Erpro d’étendre sa présence sur le marché de l’injection plastique.

Le nouveau parc machines d’Erpro se compose maintenant de dix presses d’injection plastique de 25 à 580 tonnes, onze centres d’usinage de 3 et 5 axes et cinq machines de soudures. « La fusion de Dpn et de notre société permettra à nos clients d’accéder à une plus grande capacité de production, grâce à une offre désormais plus étendue » affirme Cyrille Vue, CEO d’Erpro Group.

Image
Répartition d'admission injecté par Dpn

Répartition d'admission injecté par Dpn

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive