News Mardi 12 janvier 2021 - 10:44

Fin de collaboration entre Farsoon et Prodways

Partagez cette news :

impression_3D_farsoon_prodways

La société Farsoon a annoncé ne pas reconduire son partenariat de distribution avec la société française Prodways, qui a expiré le 31 décembre dernier.

Depuis plus de cinq ans, Prodways distribuait les systèmes industriels de fabrication additive par frittage laser polymère et métal de Farsoon, ainsi que les équipements périphériques et les poudres fabriqués par l’entreprise chinoise. D’un commun d’accord, les deux sociétés ont décidé que cette collaboration commerciale ne serait pas prolongée. La raison principale est que Farsoon, au cours des dernières années, s’est développée à l’international et a ouvert des entités en Allemagne, en Russie et aux États-Unis. Le fabricant a notamment créé Farsoon Europe GmbH, en 2018, à Stuttgart, en Allemagne, pour étendre ses activités directes à l'Europe.

« Cette collaboration a été fructueuse pour les deux parties » a expliqué Farsoon dans son communiqué. « Notre réseau mondial de vente et de support technique couvre plusieurs pays, dont la Russie, le Mexique, la Corée, l'Inde, Singapour, la Thaïlande, la Chine et Taïwan, ainsi que des agents commerciaux exclusifs en Italie, en Pologne et en Espagne/Portugal. Farsoon remercie chaleureusement l'équipe de Prodways pour son excellent partenariat et souhaite à Prodways un avenir prospère. »

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive