News Dimanche 29 août 2021 - 21:45

L’impression 3D alimentaire dans les cantines scolaires

Partagez cette news :

imprimante_3d_alimentation_savorx_sodexo

Aux États-Unis, Sodexo, l’entreprise multinationale française spécialisée dans la sous-traitance de services notamment alimentaires, va tester l’installation d’un robot d’impression 3D alimentaires dans les collèges et les universités. Cette machine développée par la start-up SavorEat, imprimera, entre autres, des viandes d'origine végétale.

Il s'agit du deuxième grand programme pilote pour SavorEat, qui effectuera également un test de son robot dans la chaîne de hamburgers BBB, en Israël.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive