News Vendredi 20 octobre 2017 - 15:38

Initial obtient la certification EN 9100

Partagez cette news :

Initial, filiale de Prodways Group, spécialisée dans la réalisation de pièces à la demande, a annoncé l’obtention de la certification « EN 9100 » lui garantissant « la maîtrise des procédés de fabrication, de traçabilité et de supply-chain qui font la spécificité du marché aéronautique, spatial et défense ». Cette certification est essentielle pour la société qui conçoit des pièces industrielles pour les secteurs de l’aéronautique et du spatial.

Depuis le lancement de son imprimante ProMaker P1000, de frittage de poudre, une dizaine de clients en ont fait l’acquisition.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive