News Jeudi 12 septembre 2019 - 18:33

Stratasys prévoit un investissement stratégique dans Xaar 3D

Partagez cette news :

xaar-3d-binder-jetting-procede-jet-liant

La société Xaar 3D a annoncé sur son site Internet que le fournisseur de systèmes de fabrication additive Stratasys devrait augmenter sa participation dans la société, passant de 15 % à 45 % avec une option d'acquisition intégrale. 

En juillet 2018, Stratasys participait au lancement de Xaar 3D. Un an plus tard, le fournisseur de systèmes de fabrication additive poursuit son investissement dans la société spécialisée en jet d’encre industriel. Cette nouvelle levée de fond permettrait d’accélérer le développement de solutions d’impression 3D Binder Jetting. « Nous nous réjouissons de travailler avec Stratasys pour accélérer le développement de Xaar 3D. Cet investissement créé de la valeur pour les actionnaires de Xaar », a déclaré Doug Edwards, CEO (Chief Executive Officer) de Xaar. 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive