News Vendredi 29 mars 2019 - 09:10

Formateur agréé et distributeur de Zmorph, l’actualité de Makershop

Partagez cette news :

Zmorph en France chez Makershop 3D

Référencé par Datadock, la plateforme de référencement pour la formation professionnelle, le distributeur français Makershop est devenu un formateur agréé. À ce titre, leurs formations deviennent éligibles au financement par un organisme de prise en charge (OPCA) et leurs clients auront la possibilité de se faire rembourser. La société a également rentré un nouveau client : Zmorph.

Les formations Makershop

Le marché grandissant de la fabrication additive et de l’impression 3D professionnelle incite les industriels à s’intéresser à cette technologie, puis à se former. La société du groupe Hava 3D l’a bien compris, c’est pourquoi elle a mis en place une démarche d’amélioration continue pour faire évoluer ses offres de formations. « Nos formations sont aujourd’hui très complètes et adaptées à tous les niveaux. Elles sont un parfait mélange d’enseignement théorique et pratique, ce qui permet d’intégrer les connaissances essentielles de la technologie 3D. De plus, elles s’adaptent à l’emploi du temps de tous nos clients et à leurs besoins. Elles peuvent se dérouler dans nos locaux ou directement au sein des sociétés » a expliqué la société sur son communiqué. Mais surtout, elles sont devenues éligibles au financement par un organisme de prise en charge (OPCA). 

Nouveau distributeur en France de Zmorph

La société ZMorph se développe sur le marché français. Pour cela elle a choisi de travail avec le groupe Hava 3D. Les machines ZMorph sont disponibles à l'achat, en France, via le réseau de distributeurs Makershop. Ces derniers fourniront également un soutien technique à tous les clients. « Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés par ZMorph pour les représenter sur le marché français. Nos clients professionnels attendent toujours plus de polyvalence et de fiabilité de nos solutions. Le système multi-outils performant et de haute qualité proposé par ZMorph répond parfaitement à ce besoin de disposer, à un coût raisonnable, de tous les outils nécessaires à la réalisation de produits complexes et fonctionnels. ZMorph peut compter sur le soutien total de nos équipes, de notre expertise et de notre réseau de partenaires en France pour distribuer leur solution leader », a commenté Alexandre Heran, co-fondateur et directeur générale de Hava 3D. 

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive