Dans sa quête d’expansion internationale, la société Markforged installe officiellement son premier siège européen à Dublin, en Irlande.
Une société en forte croissance
Fondé en 2013 près de Boston, aux États-Unis, la société Markforged est connue pour son procédé de fabrication additive métallique ADAM (Atomic Diffusion Additive Manufacturing) et sa machine Metal X. Elle a récemment annoncé le chiffre de 2 500 systèmes d’impression 3D industrielle, distribués en 2018, dans le monde. Dans une étude du cabinet Deloitte, elle a pris la 10ème place du classement des entreprises technologiques ayant connu la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Le magazine Forbes, quant à lui, a inscrit l'entreprise sur sa liste Next Billion Dollar Start-up.
Une société en expansion
Avec son nouveau siège de Dublin, le premier bureau hors Amérique de Markforged, l’entreprise souhaite étendre sa technologie métallique en Europe. « Le lancement de nos activités à Dublin est une étape importante pour Markforged, alors que nous cherchons à renforcer nos activités à l'étranger », a déclaré Darcey Harrison, vice-président des ventes, des services et des partenariats chez Markforged. Après une levée de fonds de 82 millions de dollars, cette entrée sur le territoire européen marque une nouvelle phase de l'expansion internationale de Markforged. La société ambitionne également de créer « 100 nouveaux employés au cours des trois prochaines années ».
Pour en savoir plus sur les offres d’emploi, vous pouvez consulter le site : https://markforged.com/jobs.