News Lundi 8 avril 2019 - 10:36

Markforged installe son siège européen à Dublin, en Irlande

Partagez cette news :

machine metal x markforged fabrication additive métallique composite

La première machine Metal X de Markforged a été installée au showroom de Hava 3D.

Dans sa quête d’expansion internationale, la société Markforged installe officiellement son premier siège européen à Dublin, en Irlande. 

Une société en forte croissance

Fondé en 2013 près de Boston, aux États-Unis, la société Markforged est connue pour son procédé de fabrication additive métallique ADAM (Atomic Diffusion Additive Manufacturing) et sa machine Metal X. Elle a récemment annoncé le chiffre de 2 500 systèmes d’impression 3D industrielle, distribués en 2018, dans le monde. Dans une étude du cabinet Deloitte, elle a pris la 10ème place du classement des entreprises technologiques ayant connu la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Le magazine Forbes, quant à lui, a inscrit l'entreprise sur sa liste Next Billion Dollar Start-up

Une société en expansion

Avec son nouveau siège de Dublin, le premier bureau hors Amérique de Markforged, l’entreprise souhaite étendre sa technologie métallique en Europe. « Le lancement de nos activités à Dublin est une étape importante pour Markforged, alors que nous cherchons à renforcer nos activités à l'étranger », a déclaré Darcey Harrison, vice-président des ventes, des services et des partenariats chez Markforged. Après une levée de fonds de 82 millions de dollars, cette entrée sur le territoire européen marque une nouvelle phase de l'expansion internationale de Markforged. La société ambitionne également de créer « 100 nouveaux employés au cours des trois prochaines années ».

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi, vous pouvez consulter le site : https://markforged.com/jobs.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive