News Mercredi 18 mars 2020 - 10:33

Mimaki annonce un événement virtuel

Partagez cette news :

evenement-virtuel-mimaki-impression-3d

Dans cette situation de confinement, d’annulation et/ou de report d’événements, la société Mimaki Europe mise sur le web en annonçant la tenue d’un événement en ligne interactif baptisé « Mimaki Virtual Print Festival ». Destiné à ses clients et ses prospects, celui a notamment pour but de remplacer le salon FESPA 2020 initialement prévu en mars et reporté.

Au cours de cet événement virtuel, Mimaki prévoit de dévoiler de nouvelles fonctionnalités et de diffuser du nouveau contenu chaque semaine jusque fin avril. La société proposera aux clients, partenaires et prospects des démonstrations produits, des visites virtuelles du stand imaginé pour la FESPA 2020, des entretiens individuels destinés à aborder les exigences commerciales et technologiques spécifiques, et des sessions de partage des connaissances en direct avec des dirigeants de la FESPA. Toutes les applications, de la signalétique au graphisme, en passant par l’impression 3D, sur textile, directe sur forme et plus encore, seront évoquées. 

Pour accéder à l’actualité des différentes sessions et des jeux-concours, et pour de plus amples informations sur le Mimaki Print Festival et les modalités d’inscription, d’accès et de participation, rendez-vous sur le site www.mimakieurope.com/virtual-print-festival. 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive