News Mardi 10 mars 2020 - 17:00

Coronavirus - Nouveau report du salon Global Industrie

Partagez cette news :

global-industrie-2020-coronavirus-report

Suite à l’épidémie de coronavirus covid-19 qui touche la France, l’édition 2020 du Global Industrie, initialement prévue du 31 mars au 3 avril, fait partie des nombreux événements reportés. D’abord repoussé du 9 au 12 juin, le salon sur les industries de demain est finalement reporté du 23 au 26 juin 2020. Après avoir envisagée une édition au Bourget, GL Events a finalement annoncé que le salon se tiendra au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, dans les halls 1, 2, 3, 4 et 5.

Le report de ce salon industriel (d’abord du 9 au 12 juin) avait amené les organisateurs à décaler un autre événement, le Salon SEPEM Industries Est. Initialement prévue du 9 au 11 juin, celui-ci a été reportée et se tiendra du 16 au 18 juin, toujours au Parc des expositions de Colmar.

De son côté, Rochexpo, organisateur du SIMODEC, Salon International de la Machine-Outil de Décolletage, a annoncé que son édition 2020 qui devait se tenir au Parc des Expositions de la Haute-Savoie à la Roche-sur-Foron du 10 au 13 mars aura lieu du 24 au 27 novembre 2020.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive