News Mercredi 26 juin 2019 - 14:12

Oerlikon et MT Aerospace collaborent pour la fabrication additive dans le secteur aéronautique

Partagez cette news :

Oerlikon_MT_Aerospacecollaboration_fabrication_additive_aéronautique

Le groupe industriel Oerlikon a lancé un partenariat avec la société MT Aerospace, basée à Augsbourg, en Allemagne. La collaboration a pour objectif d’accélérer l’utilisation de la fabrication additive métal dans le domaine de l’aéronautique. « Pour faire progresser l'application de la fabrication additive, la collaboration avec des acteurs clés tels que MT Aerospace est essentielle. Nous sommes impatients de proposer des pièces fabriquées en fabrication additive. » affirme Michael Süss, Président du Conseil d'administration d'Oerlikon. Les détails financiers de ce partenariat n'ont pas été dévoilés.

La stratégie de Oerlikon consiste à accroître sa présence aux États-Unis. La société a récemment inauguré une nouvelle installation de 55 millions de dollars, en Caroline du Nord, pour faire émerger la fabrication additive. Dernièrement, les deux sociétés étaient présentes au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris-Le Bourget pour présenter leurs pièces.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive