News Mardi 4 décembre 2018 - 11:23

Pavillon France au salon EMO Hanovre

Partagez cette news :

salon-emo-hanovre-pavillon-francais-a3dm

Le salon EMO est l’événement international consacré à l’usinage des métaux. En 2017, il a réuni 129 000 visiteurs venus de 100 pays et 2 226 exposants de 44 pays. En 2019, il se déroulera, à Hanovre, du 16 au 21 septembre. Cette manifestation attire tous les spécialistes internationaux du secteur et, cette année, la France aura son pavillon… porté par le Symop. 

Toutes les technologies de production présentes

Bien que le salon EMO Hanovre, qui s’étend sur 182 000 m2, se concentre sur les machines-outils de coupe et de formage, les systèmes de fabrication, les outils de précision, les flux de matériaux automatisés, l’informatique, l’électronique industrielle et les accessoires tiendront, en 2019, une place importante. Pendant 6 jours, le salon couvrira l’intégralité des technologies de la production. 

  • Machines-outils et systèmes de production flexibles
  • Système de fabrication additive
  • Systèmes de transmissions et de technologie de contrôle
  • Logiciels pour la production
  • Outils de précision et dispositifs de serrage
  • Équipements de tests et de mesures
  • Robots industriels et technologie de manutention
  • Flux de matériaux et technologie de stockage

Un pavillon français

Pour l’année 2019, la société Global Fairs et le Symop, le syndicat des entreprises de technologies de production en France, organisent un pavillon français. Plusieurs formules sont proposées pour les entreprises qui souhaitent exposer, dont l’emplacement est situé dans le secteur IoT avec : un stand clé en main, une visibilité maximale, et un encadrement personnalisé en amont et sur le salon. Vous retrouverez toutes les informations sur le site globalfairs.fr. 

Image
piece-fabrication-additive-salon-emo-hanovre

Le monde de la fabrication additive connecté à l’usinage des métaux.

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive