News Vendredi 27 février 2015 - 15:12

Prismadd et la fabrication additive métallique et plastique

Partagez cette news :

Le 16 janvier 2015, les sociétés Farella, Rhonatec (acteurs historiques de l'industrie aéronautique et spatiale) et Creatix3D, spécialiste de l’imprimante 3D professionnelle, ont annoncé la création de la société Prismadd. Située à Montauban, cette dernière veut devenir un acteur français important dans la fabrication additive métallique et plastique. Ciblant principalement l’univers de l’aéronautique, la société n’a pas perdu de temps pour annoncer la première filiale «Prismadd Atlantique» à Nantes, ville qui abrite le deuxième site français d'Airbus.

 

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive