News Samedi 21 février 2015 - 18:58

Robotique et fabrication additive, l'alliance du futur…

Partagez cette news :

La fabrication additive associée à la robotique, est-ce là le futur des usines mondiales ? General Electric le pense. C’est en tout cas, ce que cette vidéo nous laisse penser en montrant des murs montés par des bras articulés avec des briques produites en impression 3D.

 

La marque General Electric est-elle visionnaire ? L’association de la fabrication additive et de la robotique laisse deviner une alliance prometteuse pour la conception et la production du futur dans l’aéronautique mais aussi dans bien d’autres domaines comme le spatial, l'automobile...

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive